bleach-wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach-wind

A présent, venez vivre votre vie en tant que shinigamis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yuuki ( Lucifer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Stats
Pv:
Yuuki ( Lucifer ) Left_bar_bleue0/0Yuuki ( Lucifer ) Empty_bar_bleue  (0/0)
re:
Yuuki ( Lucifer ) Left_bar_bleue0/0Yuuki ( Lucifer ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Yuuki ( Lucifer ) Left_bar_bleue0/0Yuuki ( Lucifer ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuuki ( Lucifer ) Empty
MessageSujet: Yuuki ( Lucifer )   Yuuki ( Lucifer ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:23

Pour tous :

Nom : bonne question...

Prénom* : Yuuki

Age ( Question débile ) *: 15 ans

Sexe ( Débile aussi ) : femme

Division :* En période de test. Si réussite : capitaine de la 5éme division
Rang :

Description physique ( peut mettre une photo pour aider ) *: 3 lignes minimum
Elle a les cheveux et yeux marrons, taille : 1mètre 65 environs... Habiller en noir uniforme de shinigami ?= nan jamais! Donc elle est souvent habiller comme une collégienne en noir... On remarque une trace dans sont coup ( liaison avec le sabre ) un loup très jeune traine dans sont sac. Elle est petite et maigre. Elle à les cheveux court.
Yuuki ( Lucifer ) 17194410

Description moral :* 3 lignes minimum
Elle est inquiète de nature et ne sourit jamais. Elle n'est pas très bavarde et joue de l'ocarina et ne fait que rester avec son loup... Son cœur reste froid et elle déteste être déranger peut-importent la circonstance... Malgré sa froideur elle ne tue jamais un adversaire même un arrankar et on a l'impression qu'elle vit pour quelqu'un mais... QUI?

Histoire : Elle est morte dans une hallucination et fit une crise cardiaque et la rendant seule du début a la fin... Quand elle se réveilla elle était pommer en plein dans Las Noches... Comment avait Elle atterri la : Bonne question ! Elle vue une drôle de grotte là ou elle entra. " Ou s-suis-je? J-je tremble... i-impossible " disait elle ne comprenant rien à se qui lui arrivait.
<< Si c'est possible >> Dit une voie sinistre venant du vide, elle tremblais toujours... Sont corps geler empli de fièvre, elle marchait avec un bâton qu'elle avait trouver... Quelques minutes plus tard elle entendu un bruit. Elle gratta deux pierre pour faire des étincelle quand elle vue un jeune loup noir avec une tache blanche passant de son menton à la moitié de ses pattes et de sa queue. elle marchait pour ressortir de la grotte mais, n'arriva pas au même endroit... Elle vue un drôle d'endroit c'était un portail avec un géant qui gardait... Elle s'approcha de lui et lui demanda : " hum... ou sommes nous au juste? Puis lui répondit d'une grosse voix : << Tu le fait exprès ou quoi!? >> Lui lança une de ses hache vers elle, en une seconde Yuuki se souvenu d'une voix et surtout qu'elle avait un loup avec lui! "révèle les ténèbres... Lucifer! " Une faux de deux mètre apparu dans sa main quand elle trancha elle lança une formule de type kido dedans.
" Où ais-je appris cela? "
Une vague d'énergie apparu dans sont sabre il était charger. " Mouais... esprit du givre Jio!" Tout se gela d'un seule coup quand elle vue des shinigami autour d'elle lui disant qu'elle avait de forte capacité pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Terrifiante Admin / Vizards / Maniaque de service
Ichigo Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : là où tu ne seras jamais... Chez moi !

Stats
Pv:
Yuuki ( Lucifer ) Left_bar_bleue2300/2300Yuuki ( Lucifer ) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Yuuki ( Lucifer ) Left_bar_bleue2000/2000Yuuki ( Lucifer ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Yuuki ( Lucifer ) Left_bar_bleue0/300Yuuki ( Lucifer ) Empty_bar_bleue  (0/300)

Yuuki ( Lucifer ) Empty
MessageSujet: Re: Yuuki ( Lucifer )   Yuuki ( Lucifer ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:29

Bienvenue^^ ( 8 membres * Saute de joie * )

J'ai arrangée un peu tes textes car tu as du oublier les pronoms personnels Wink Razz
J'ai améliorer ton Histoire pour qu'elle concorde mieux avec ton poste de capitaine

Alors pour ta place de capitaine, il faudrait que tu me montre ton niveau rp, je ne peux pas confier une place de capitaine a une personne écrivant simplement 5 lignes par post. Même moi à la limite je ne pense pas être Ok pour un poste de capitaine. Si tu réussi, tu auras très certainement un poste de Capitaine de la 5éme division je pense.

L'age de ton perso n'est pas correct, elle ne peut devenir Capitaine dès 15 ans après sa mort... A moins qu'elle ne soit une enfant prodige comme Hitsu ! Dans ce cas, explique le dans ton histoire !

Tu as oublié le code du règlement...

J'attends encore le test rp...

Si jamais tu as besoin de conseil, demande moi par mp et je t'aiderais.

Bonne chance Wink ne t'en fais pas, ce n'est pas tant que ça que je demande !

Et grâce a toi, je pense bientôt faire de vrai et beau rp... Même des events voir des tournois.

PS : Vive Vampire Knight ! Zéro est trop beau ! * Côté perverse Razz *
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-wind.forumactif.com
 
Yuuki ( Lucifer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-wind :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: