bleach-wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach-wind

A présent, venez vivre votre vie en tant que shinigamis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les courses, Quelle ennuie !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Terrifiante Admin / Vizards / Maniaque de service
Ichigo Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : là où tu ne seras jamais... Chez moi !

Stats
Pv:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2300/2300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2000/2000Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue0/300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Les courses, Quelle ennuie !! Empty
MessageSujet: Les courses, Quelle ennuie !!   Les courses, Quelle ennuie !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:29

11 choses a faire pour ne plus s'ennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e)finisse ses emplettes

▼1) prendre 24 boites de
préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies
des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.

▼2) régler les alarmes de tous les réveille-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.

▼3)Laissez une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

▼4) Allez voir un employé et lui dire sur un ton sérieux q u'il y a un code 3 dans
l'entrepôt.

▼5) Allez au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de m&ms durant vos courses

▼6) Lorsqu'un employé vous demande
s'il peut vous aider commencer a pleurer et criez: « mais laissez-moi
tranquille , pourquoi me harcelez vous comme ça »?

▼7)Se placer devant la caméra de
surveillance à 20 cm de l'objectif, levez le nez et essayez d'y trouver
un petit quelque chose à manger.

Cool Dans tous les rayons discuter
avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel
article , observer les réactions..

▼9) Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder , hurler : « prends-moi , prends -moi »!

▼10) Lors de la diffusion de
messages de service mettre les mains sur vos oreilles , se mettre en
position du fœtus et criez : « Ah Non , pas Encore ces voix dans ma
tête »!

▼11) le meilleur surtout...allez dans une cabine d'essayage et criez bien fort : « Hey ! Il y a plus de papiers toilettes ici »!

νos courses ne seront plus jamais les mêmes!!!!.


Vous verrez je l'ai déjà fais la n°1, j'étais morte de rire ! Essayer la ou vous étes pas connu sinon la honte ! La meilleur c'est vraiment la 11 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-wind.forumactif.com
Akai Inazuma
Capitaine de la 3éme division / Pouet pouet
Akai Inazuma


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Pv:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2300/2300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2000/2000Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue0/300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Les courses, Quelle ennuie !! Empty
MessageSujet: Re: Les courses, Quelle ennuie !!   Les courses, Quelle ennuie !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

ta vraiment un esprit délicieusement tordu... J'ai déja fait la 4 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Terrifiante Admin / Vizards / Maniaque de service
Ichigo Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : là où tu ne seras jamais... Chez moi !

Stats
Pv:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2300/2300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2000/2000Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue0/300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Les courses, Quelle ennuie !! Empty
MessageSujet: Re: Les courses, Quelle ennuie !!   Les courses, Quelle ennuie !! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Eh eh ! C'est trop marrant.

-Monsieur, il y a une code 3 dans l'entrepôt vite, allez-y !
Le mec y court et toi tu te barre du magasin en courant !



J'ai un esprit tordu et tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-wind.forumactif.com
Matsumoto Rangiku
Vice capitaine de la 10 éme division/ Alcoolique même pas anonyme
Matsumoto Rangiku


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : A la dixième division ^^

Stats
Pv:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2000/2000Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
re:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue1800/1800Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Xp:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue0/0Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les courses, Quelle ennuie !! Empty
MessageSujet: Re: Les courses, Quelle ennuie !!   Les courses, Quelle ennuie !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:37

Lol, j'essayerais la 8 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Terrifiante Admin / Vizards / Maniaque de service
Ichigo Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : là où tu ne seras jamais... Chez moi !

Stats
Pv:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2300/2300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue2000/2000Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Les courses, Quelle ennuie !! Left_bar_bleue0/300Les courses, Quelle ennuie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Les courses, Quelle ennuie !! Empty
MessageSujet: Re: Les courses, Quelle ennuie !!   Les courses, Quelle ennuie !! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:11

Ca m'est déjà arrivais involontairement, je croyais que ma mére était a coté de moi et je parlais e n fait a un autre cient, il m'a regardé d'un air...d'autoroute ! J'étais morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-wind.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les courses, Quelle ennuie !! Empty
MessageSujet: Re: Les courses, Quelle ennuie !!   Les courses, Quelle ennuie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses, Quelle ennuie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-wind :: Le flood :: Jeux-
Sauter vers: