bleach-wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach-wind

A présent, venez vivre votre vie en tant que shinigamis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akai Inazuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Inazuma
Capitaine de la 3éme division / Pouet pouet
Akai Inazuma


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Pv:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2300/2300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2000/2000Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akai Inazuma Left_bar_bleue0/300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (0/300)

Akai Inazuma Empty
MessageSujet: Akai Inazuma   Akai Inazuma Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:03

Nom : Inazuma

Prénom : Akai


Age ( Question débile ) : Nom mais ho! On demande pas son age à une dame ><.
Spoiler:

Sexe ( Débile aussi ) : Un peu rouillé depuis le temps Femme

Division : Capitaine de la 3ème division

Description physique ( peut mettre une photo pour aider ) :

Elle a de long cheveux rose bonbon, des yeux rouge un béret vert constamment visser sur le crane, une voix douce et chaleureuse, et accessoirement endormie 99% du temps. Elle mesure 1m80 pour 60 kg. Bref une taille mannequin. Mais l’on peut voir à chacun de ses mouvements des muscles bien entretenu qui lui donne une allure pour le moins étrange. Elle laisse sur son passage un doux parfum de café dont elle ingurgite des quantités industrielles ( à la limite de la perfusion ). Il lui arrive par contre, même si ça reste extreeeeeeeeeeeeeeeemement rare, qu'elle boive du thé vert, sans doute le dernier reste de sa mortelle. Et lorsqu'elle est, à peu prêt, éveillée, chose que l'on remarque grâce à une certaine félinité dans sa démarche, il lui arrive aussi de faire un peu d'exercice pour s'entretenir.


Description moral :


Il est difficile de bien cerner le caractère d’Ina pour la simple raison qu’elle change de caractère aussi facilement qu’on zappe sur une chaine de télé. En règle général, elle s’adapte à toutes les circonstance mais l’Ina que l’on rencontre le plus souvent semble être le croisé d’un paresseux et d’un ours en hibernation, c’est à dire que son taux de réaction atteint le 0.1 en période de pointe. Bien sur, essayer d’en profiter et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle elle réagira. Parfois aussi, elle peut se montrer nostalgique, spécialement quand elle se trouve à Tokyo, où encore lorsqu'elle voit des jumeaux. Dans ces moments la, il vaut mieux éviter de lui parler, et encore moins de se montrer charitable où condescendant. Elle reviendra toute seule, comme une grande. Dans le cas contraire, attendez vous à devoir embrasser ses phalanges... Mais dans l'ensemble elle reste quelqu'un d'assez agréable à vivre tant que l'on est de son coté.

Histoire :

Ina, de son vivant, était un Esper. Plus particulièrement, elle avait la capacité de manier un objet par la pensée. Simplement a son époque, on n’aimait pas vraiment ce qu’on considérait comme de la sorcellerie de la magie et autre. Elle cacha donc son pouvoir, principalement pour ne pas qu'on s'en prenne à ses jumeaux et ne l’utilisait que contre les affreuse bestioles mangeuse d’âme qu’elle croisait de temps à autre. Mais un jour, elle en croisa une pas comme les autres ; Celle-ci avait un QI approchant les 15 et malheureusement, elle ne le prit pas assez au sérieux. S’en suivit une mort rapide et presque indolore. Une fois séparée de sa chaire mortelle, elle voulut continuer le combat mais sans pouvoir, c’était bien difficile. Elle pensait mourir définitivement mais le hollow la laissa courir, il devait être joueur. Elle tourna donc en rond pendant quelque temps mais le hollow se lassa rapidement. Mais au lieu de la boulotter, il se contenta de casser la chaîne et de partir. Elle n’eut d’autre choix que de regarder la chaîne s’effriter lentement en mangeant maillons après maillons. Et lorsqu’elle pensait périr, un shinigami arriva et lui sauva la « ».

Elle arriva donc à SS , ne sachant que faire quand le shinigami lui fit signe, il voulait qu’elle le suive… D’accord mais pour aller ou ? Et bien je vous le donne en mille, l’académie. Il manquait de personnel en ce moment et avait besoin de toutes les âme suffisamment forte pour les aider. Elle intégra donc l’académie et travailla dur pour passer son examen. Très vite, tout le monde s’aperçut qu’elle avait un Reiatsu bien au dessus de la moyenne et bien qu’elle n’ai pas encore passer le test, son niveau était celui d’un lieutenant moyenne gamme. Lors du passage de l’examen, elle obtint un meilleur résultat que bien des professeurs aux leurs maiiiiiiis, devant elle et la gloire à auquel elle aspirait, être reconnue comme la meilleure parmi les meilleurs se dressait un kuchiki. Ce petit morveux avait obtenu une meilleur note qu’elle, la note parfaite alors qu’elle l’avait laissée échapper d’un tout petit, minuscule, micronique mini-point. Elle n’eut de cesse de travailler, de s’entraîner et de tout faire pour devenir la meilleur et de surpasser son adversaire.

Elle intégra la 11ème division, alors sous les ordres de Kiyoshi au 21ème siège. Au fur et à mesure du temps qui passait lentement, elle gagnait en siège et en prestige et devint assez rapidement le 5ème siège, à partir de quoi, elle eu l’immense honneur de s’entrainer avec son capitaine. Peu de temps après, le lieutenant de l’époque eu droit à une promotion et devint capitaine. Ina, à ce moment la, était du 3ème siège et Kiyoshi lui proposa de devenir son lieutenant. Elle passa les sélections avec brio et fût choisi pour devenir le lieutenant de la 11ème division et c’est donc tout naturellement qu’elle continua de s’entraîner avec son capitaine préférer. Ce n’est pas vraiment qu’elle admirait Kiyoshi, mais elle l’estimait car il était puissant et pouvait lui servir de référence car elle était certaine de pouvoir dépasser son niveau un jour ou l’autre, contrairement à l’autre kuchiki de malheurs… et elle continua ainsi à s’entraîner durement afin de dépasser ses limites. Un jour, on lui proposa de prendre la tête de la 9ème division et elle accepta avec entrain. Elle était enfin du même rang que son éternel rival et que Kiyoshi-taichou…


Mais un jour elle du se rendre à l’évidence… Elle ne sera jamais de son niveau. Car elle avait atteint son Gekai, lui non et il la surpassait toujours. Son comportement s’en ressentit et ses subordonnés commencèrent à se plaindre de son comportement violent aux moindres mauvaises nouvelles ou allusion à son rival. Le conseil fût réunit afin de décider de son sort. De son coté, elle était persuadée d'être renvoyée, banni et déshonorée. Et la décision fût tout autre de celle qu’elle pensait avoir, toujours à cause de lui. Il se contenta de la dégrader et de l’exclure non pas de SS mais de l’ordre des shinigami, car le Kuchiki et son ancien capitaine avaient intercéder en sa faveur... Pourquoi ? elle ne le savait pas mais il semblais se faire un malin plaisir de la torturer, de la surpasser, de l’humilier et de se montrer condescendant. C’était plus qu’elle n’en pouvait supporter et elle le défia en duel. Le duel était équilibrer pourtant, elle était sure d’avoir une faille à exploiter et le battre, mais ce fût lui qui sortit vainqueur de l’affrontement qui dura presque six heures. Les passes échangées étaient violentes et précises. N'importe qui d'autre serait déjà mort dans ces circonstances mais sa détermination ne fût pas la plus forte.


Ce fût le moment ou son mental se brisa, et elle tomba en catatonie et y reste pendant 7 mois. Lorsqu'elle eu récupérer, son premier geste fût de retourner à l'entrainement. Mais sans Zanpakuto, c'était beaucoup moins évident... Et la encore, le destin semblât se liguer contre elle car je vous le donne en mille, qui fit pression pour qu'elle récupère Nobinayamu ? Le kuchiki, encore une fois. Elle commençait vraiment à se demander pourquoi il prenait un malin plaisir à la torturer ainsi... Mais elle était de nouveau complète. Elle s'entraina quelque temps, seule et ne trouvant plus de raison valable de rester parmi les Shinigami, dès qu'elle le put elle partit de la SS, profitant d'un tour de garde mal régler. Cela fait maintenant prêt de 2000 ans qu'elle rôde sur terre et il ne fait nul doute que tout le monde l'a probablement déjà oubliée, et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Inazuma
Capitaine de la 3éme division / Pouet pouet
Akai Inazuma


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Pv:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2300/2300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2000/2000Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akai Inazuma Left_bar_bleue0/300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (0/300)

Akai Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma   Akai Inazuma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:02

test rp:

Cela faisait maintenant un bail que Akai se tournait les pouces sur terres. Mais malgré tout elle se rendait utile... A sa façon bien sur. Car même si elle n'était plus une shinigami administrativement parlant, son zanpakuto gardait les mêmes propriétés et bien qu'elle ne s'occupait plus des âmes, elle tuait plus que sa ration de hollow. Mais, chose étrange, depuis quelques mois ces derniers semblait être renforcer... Beaucoup plus organisé même. Ça lui faisait bizarre de voir comment les hollow avait changer en aussi peu de temps. Décidant de mener sa petit enquête, elle se dirigea donc au petit bonheur la chance, suivant les traces laisser par les hollow qui semblait toutes converger. Et vers ou ? Je vous le donne en mille, le japon. Dès son arrivée, elle sentit immédiatement la différence de puissance. La preuve en était la prolifération de Menos et de Vasto lorde. En prêt de 2500 ans, elle n'en avait croisé respectivement que 2 et un seul. Et voila qu'en deux mois, elle était déjà rendu au même résultat.

Maintenant, son objectif était clair... Trouver un hollow assez bavard pour lui expliquer la situation. Elle du attendre prêt de 3 semaines mais finalement, elle tomba sur ce qu'elle cherchait. Même si elle en avait déjà entendu parler elle n'avait jamais vu d'arrankar auparavant mais si elle le battait sans le tuer, elle pourrait avoir ses renseignements. Après 40 minutes de combats acharné, elle réussit enfin à lui infliger une blessure qui le mit hors combat. Elle se fit donc un devoir de l'interroger.

" Bon comme j'ai pas de temps à perdre, dit moi ce qui ce passe et je te laisse partir... "

Comme il ne disais rien, elle enfonça la pointe de son Zanpakuto dans la blessure et tourna un peu. Après avoir perdu 20% de son audition suite au cri, elle fit un petit sourire.

" Je recommence où tu te met à table ? "

" Ok... Troi...trois capitaines parmis les shini...gami nous on rejoint av..avec un ar...téfacte qui peut crée... des arrankars plu...s puissant... A..Aizen-sam...a a ré..organiser le..hueco..mondo... et ... "

Ils furent alors interrompu par une troupe de shinigami qui ont du être alerté par la puissance dégagée par le combat. Elle se tourna vers eux, mais ne reconnu personne. Apparemment, elle non plus ne fût pas reconnu. Après un bref conciliabule, l'un deux se tourna vers elle.

" Et toi, tu es de quel division, aucun de nous ne t'a jamais vu... "

Le groupe semblais plutôt nerveux et la plupart avait la mains non loin de la garde de leur zanpakuto. Chance pour eux, ses années d'exil l'avait quelque peu assagit. Aussi leur fit elle un petit sourire avant de répondre.

" Akai Inazuma, Ancienne 3ème siège de la 11 ème division, et c'est normal que vous ne me reconnaissiez pas, je suis partie bien avant votre naissance... "

Ils restèrent interdit pendant quelques minutes, avant d'envoyer un papillon de l'enfer pour savoir quoi faire. Elle ne pouvais pas les en blâmer, elle aurait surement fait la même chose après tout. Le groupe restait distant, et entre l'arrankar en train de mourir, le groupe qui regardait Ina d'un air soupçonneux et Ina qui commençait à fatiguer, l'ambiance n'était pas vraiment à la joie. Mais 10 minutes plus tard, un papillon arriva et les shinigami semblèrent se détendre un peu. 30 minutes plus tard, Akai se retrouva devant la salle de réunion où on lui fit signe de patienter. Depuis le temps qu'elle étaient sur la route, elle éprouva un peu de nostalgie, quelques remords aussi. Soudain, la porte s'ouvrit et on lui fit signe d'entré. Elle fût un peu surprise de se retrouver entouré de la totalité du Gotei 13, quoi que si ses bases en mathématique était toujours bonne, on pouvait soustraire quelques chiffres facilement. Elle s'avança jusqu'à arriver au milieu de la rangée, se demandant bien ce qu'on lui voulait.

" Mmm Si nos renseignements sont exacte, vous devez être Akai Inazuma, ancienne 3ème siège de la 11ème division, exclue de l'ordre des shinigami et en fuite depuis prêt de 2500 ans... Es-ce exacte ? "

Elle observa le vieux râblé de cicatrices en hochant la tête.

" Rassurez vous, la Soul society vous à toujours eu à l'oeil. "

il désigna alors une énorme pile de papier avant de continuer.

" Et nous pensons qu'il est temps que votre exile arrive à son terme. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de vous réintégrer pleinement dans vos fonctions de shinigami. Avec une petite différence, votre ancienne place étant occupé. "

Elle se tourna alors vers les autres capitaines, n'en reconnaissant aucun. Elle étudia leurs visages et même si deux semblais assez amicaux, et un autre au chapeau bizarre qui semblait n'en avoir rien a faire, le reste était assez soupçonneux. Elle ferma les yeux une seconde, se demandant ce qui allait lui arriver. Mais déjà, elle était heureuse de voir qu'on lui avait pardonner ses égarements de jeunesse.

" Pour ne pas vous mentir, nous traversons actuellement une crise, et une guerre se préparer entre nous et le Hueco Mundo. Nous auront besoin de toutes l'aides disponible. C'est pour cela que nous vous offrons la place de capitaine de la troisième division. Sur terre, vous avez fait vos preuves et vous avez plus d'expérience que la plupart des shinigami. "

Elle inspira un grand coup et finalement, presque hésitante, elle accepta.

" Bien entendu, nous devront d'abord vous réintégrer officiellement, et comme d'après nos rapport il n'y à que la famille Kuchiki qui se souvienne de vous, je ne pense pas que votre investiture causera beaucoup de problèmes. Bien entendu, vous devrez garder votre comportement actuel et ne pas céder à vos anciens démons. Je me suis bien fait comprendre ? "

Il appuya alors son regard sur elle, et elle se sentie presque vulnérable. Et afin de marquer la rupture, elle se tourna vers Kuchiki byuakuya et s'inclina devant lui.

" Dans ce cas je présente mes excuses pour mon comportement envers votre père. "

Si cela lui fit une quelconque impression, il resta stoïque mais Yamamoto hocha légèrement la tête pour marquer son approbation.

" Bien, ceci étant régler, il nous faut encore discuter de certains détails pour votre réinsertion parmis nos rangs. "

Le reste fût presque sans importance comparer à l'énormité qui venait d'arriver. Et c'est ainsi qu'elle commença une nouvelle vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Terrifiante Admin / Vizards / Maniaque de service
Ichigo Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : là où tu ne seras jamais... Chez moi !

Stats
Pv:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2300/2300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2000/2000Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akai Inazuma Left_bar_bleue0/300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (0/300)

Akai Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma   Akai Inazuma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:11

Bienvenue pouet pouet !
Alors, trés Jolie fiche... Et bon test rp... C'est acceptable, non je rigole c'est très bien... Tu est validée je t'ajoute ton rang et dés que l'on peut, je crée le PNJ, et on fait ton investitures en tant que capitaines de la 3éme division !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-wind.forumactif.com
Akai Inazuma
Capitaine de la 3éme division / Pouet pouet
Akai Inazuma


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Pv:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2300/2300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2000/2000Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akai Inazuma Left_bar_bleue0/300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (0/300)

Akai Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma   Akai Inazuma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

Sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Terrifiante Admin / Vizards / Maniaque de service
Ichigo Kurosaki


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : là où tu ne seras jamais... Chez moi !

Stats
Pv:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2300/2300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2300/2300)
re:
Akai Inazuma Left_bar_bleue2000/2000Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
Akai Inazuma Left_bar_bleue0/300Akai Inazuma Empty_bar_bleue  (0/300)

Akai Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma   Akai Inazuma Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-wind.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akai Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma   Akai Inazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de la 3éme division Akai Inazuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach-wind :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers: